Leasing 0,9%

En ce début d'année 2020 nous vous proposons notre nouvelle offre de leasing avec un taux de 0,9% qui est une offre que vous pouvez bénificier dès le 20.02.2020 jusqu'au 30.05.2020 uniquement pour les véhicules suivants :

MT-09 2020, MT-09 SP 2020, MT-10 2020, MT-10 SP 2020, Tracer 900 2020 (uniquement modèle standard), Tracer 700 2020.

 

Vous rêvez de liberté et d’aventure au guidon d’un deux-roues ? Avec un contrat de leasing de Cembra Money Bank taillé à la mesure de vos besoins, vous conduisez la moto de vos rêves tout en évitant d’avoir à payer un prix d’achat élevé.
 

Vous souhaitez financer la moto de vos rêves.

Vous avez trouvé la moto de vos rêves et cherchez à financer son acquisition. Vous avez à cœur de calculer vos frais de manière fiable et de disposer d’une marge de manœuvre financière suffisante pour réaliser encore d’autres projets.
 

Nous offrons des solutions de leasing flexibles.

Que vous optiez pour un scooter agile ou une moto puissante, financez votre nouveau deux-roues avec un contrat de leasing de Cembra Money Bank. Puisque vous ne devenez pas propriétaire de la moto, vous ne payez que son utilisation. Grâce à des mensualités fixes, vous pouvez calculer votre budget de manière fiable.
 

Des alternatives intéressantes au leasing: le Financement Plus ou le Financement.

Vous souhaitez vous acquitter de mensualités peu onéreuses ? Un Financement Plus vous permet d’en réduire nettement le montant: définissez simplement un dernier versement plus conséquent ou optez pour une durée plus importante, jusqu’à 60 mois. Votre concessionnaire vous renseignera volontiers.

Souhaitez-vous devenir directement propriétaire d’une moto? Notre Financement est la solution qu’il vous faut. Nous vous soumettons volontiers une offre individuelle pour un montant de financement de CHF 60’000.– au maximum.
 

Visez le long terme.

Vous voulez pouvoir continuer à rembourser votre crédit, malgré les imprévus? En plus de votre contrat de leasing ou de financement, optez pour l’assurance mensualités*. Celle-ci prend le relais en cas d’incapacité de travail due à la maladie ou à un accident ou en cas de chômage involontaire.